LES PROMOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Roboform everywhere gratuit
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyDim 31 Jan - 23:55 par jvachez

» 250 cartes de visite gratuites frais d'envoi gratuits
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyVen 15 Mai - 9:27 par Obelou

» Abonnements presse FAE-15 euros de réduction
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyMer 26 Nov - 6:02 par Bipbip

» Leader Price
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyMar 14 Oct - 7:44 par Minautore31

» Cuisine déco, rien que pour le plaisir des yeux !
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyJeu 18 Sep - 16:46 par pitchoune

» MOELLEUX DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyMar 16 Sep - 0:45 par Lion

» Petits palmiers au fromage à la crème type Boursin, philadelphia....
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyDim 14 Sep - 22:44 par Obelou

» Gâteau au yaourt aux pommes
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyDim 14 Sep - 7:27 par Obelou

» Dernier album de U2 gratuit sur itunes
Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ EmptyJeu 11 Sep - 20:40 par Lion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

+3
absolut
alandybob
Obelou
7 participants

Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par Obelou Jeu 8 Mai - 7:30

existe en blanc, bleu et argent
Caractéristiques principales :
• Écran tactile e-ink Pearl 6’’
• Format poche 165x114x10 mm
• Poids : seulement 185 g
• Mémoire interne : 2 Go
• Connexion USB ou Wi-Fi
Retrait gratuit en magasin, livraison à partir de 4,99€
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=34!1&Search=Liseuse+num%C3%A9rique+Kobo+by+Fnac&sft=1&sl=8.170818&ssi=5&sso=1
Obelou
Obelou
Passionnè

Messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : Au Fight Club

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par alandybob Jeu 8 Mai - 7:36

Bon plan ! Bien que je préfère la KOBO GLO qui est lumineuse. Je ne reviendrai pour rien au monde à une liseuse non lumineuse.
alandybob
alandybob
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Nice baie des anges

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par absolut Jeu 8 Mai - 10:36

Expiré...zut...vu trop tard sur sd et dl...snif.
absolut
absolut
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 48
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par nancy Mar 13 Mai - 7:11

merci pour ce bon plan, j ai pu en profiter

par contre pour mettre des ebook autre que ceux pris sur le site de la fnac, quelle galère

alors le mot magique c 'est CALIBRE

petit logiciel de gestion d ebooks, super facile et tres tres rapide
nancy
nancy
Habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par alandybob Mar 13 Mai - 8:07

Je n'ai pas de problème avec le kobo glo : tu télécharges n'importe quel ebook en epub ou acrobat et tu les copies (dézippés) sur la liseuse, directement en la branchant à l'ordi.
alandybob
alandybob
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Nice baie des anges

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par nancy Mar 13 Mai - 8:50

J ai pas reussi du coop en cherchant un peu je suis tombé sur ca.

http://blog.bm-valence.fr/index.php/2013/07/toi-aussi-tu-galeres-avec-ta-kobo/
nancy
nancy
Habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par clelise Ven 8 Aoû - 20:55

Bonjour, je déterre le sujet pour avoir votre avis sur les liseuses électronique. J'achète énormément de livres, et ca commence à prendre beaucoup de place dans la maison. Je sais qu'avec une liseuse je perd le plaisir de toucher le livre, de le sentir (chacun sa came Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ 3197024988) mais je me demande si le plaisir de lire est-il toujours le même. Merci pour vos réponses. Bonne journée
clelise
clelise
Habitué

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par pitchoune Sam 9 Aoû - 21:15

Alors moi perso j'ai abandonné les livres papiers il y a bien longtemps.
Moi je lis sur tablette, car c'est souvent dans la maison, le soir, voir à la sieste des petites sections que je surveille, donc ca passe.
Mais j'attends une bonne promo Amazon pour me prendre la kindlepaperwhite
Mais je suis une vrai Geek ....

Mon mari à une Kobo Glo depuis plus d'un an, il adore.
Finis les livres qui prennent de la place etc .. il l'a toujours avec lui, comme ça il lit dans les salles d 'attente, dans ses pauses le soir,dehors à la plage etc .. aucune difference de "vu" par rapport à un livre normal

Ma belle mère de 85 ans vient de découvrir la kindle paperwhite.
Elle adore lire, mais avait quasiment arrêté à cause de sa vue, de la fatigue aussi des yeux de lire, le soleil qui réfléchit un peu trop sur le papier blanc etc ...
et bien elle adore !! plus de fatigue oculaire, elle peut régler la grosseur des caractère. elle lit un livre en 2 jours (un peu comme moi).

Elle se régale !

UNe collègue, je jurais que par les livres papiers, je lui ai offert 50 nuances de grey en papier, elle voulu lire la suite, et vite,donc elle a trouvé des epub, qu'elle a lu sur une tablette et bien finalement, le papier ne lui manque pas.

De plus on trouve facilement des ebooks sur le net, résultats, à + 20€ le livre, la kindle est vite amorti


ce qui est important dans une kindle, c'est qu'il faut que ce soit de l'encre électronique, et qu'elle soir rétroéclairée

ensuite les différence, kindle à un format de livre particulier du .mobi, alors que kobo c'est du .epub. mais avec le logiciel calibre tu configures facilement, et puis le logiciel sert de bibliothèque géante !

enfin voilà, pour moi c'est que du plus !

pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par clelise Sam 9 Aoû - 21:58

Merci pour ton avis, pour ma part, je lis surtout dans le train et que des livres de poches. Par contre, je sais que pour certains auteurs, je continuerai à acheter les livres. Pour mon anniversaire, j'ai eu des chèques cadeau de la fnac et chez leclerc, je vais aller voir s'ils en vendent, sinon, mon choix se portera sur kobo
clelise
clelise
Habitué

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par pitchoune Sam 9 Aoû - 22:02

la kobo de la fnac est bien, sincèrement. perso je préfère une kindle (amazon) , car sur ma tablette je lis avec l'appli kindle et tout se synchronise, donc si j'avance un livre sur ma tablette, en journée au boulot, si le soir je prends ma liseuse normalement,le livre commencera là je l'ai finis sur ma tablette. donc ca m’intéresse fortement.

je pense que kobo doit faire pareil, mais je n'arrive pas à lire avec l'appli kobo ...

par contre j'aurais tendance à déconseillé les liseuses de supermarchés, j'en avais regardé une à carrefour et ce n’étais pas comparable. maintenant c’était il y a 2 ans, ça a bien du changer ! lol
pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par thornesfan Dim 10 Aoû - 0:19

Il y a une promo sur les kindle fire reconditionnés :
http://www.amazon.fr/dp/B00AG4KSG6?tag=dealabs-21

Il y a deux semaines, j'avais pris le kindle de base reconditionné en promo à 29 euros et j'ai reçu un neuf dans une boîte scellée... Apparemment ce serait la même chose ici. Une façon d'écouler les stocks ?
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par alandybob Jeu 14 Aoû - 4:13

Problème du Kindle, c'est qu'il n'est pas rétro-éclairé et non merci, je ne reviens pas en arrière.

L'offre est terminée et mon Kobo Glo cassé Sad
D'après les commentaires sur internet, il arrive souvent que des lignes apparaissent sur l'écran et finissent par prendre plus de place sur l'écran. Ce qui fait qu'on ne voit plus rien. Pour ma part, je l'avais fait tomber plusieurs fois mais pour certains, cela arrive tout seul.
A la Fnac, ils vous le changent une fois dans l'année d'achat. Ensuite, c'est pour votre pomme.
Après mure réflexion : 1/2 journée car je suis accroc, j'ai repris un Kobo mais modèle AURA car plus de place (carte mémoire) même si c'est suffisant sans. Et autonomie double. Combiné aux 5% pour les adhérents, je l'ai eu à 122 euros au lieu de 139 euros.

Par contre, pour mettre des livres dans mon Kobo Aura, j'ai un peu galéré car je ne me souvenais plus où je les mettais. Et partout sur le net, on me disait d'utiliser le logiciel Calibre pour pouvoir lire les livres. Avec mon Kobo glo, je n'avais aucun logiciel ! Et j'ai retrouvé comment faire donc pour ceux qui galéreraient, il faut juste créer un nouveau dossier que vous nommerez "Ebooks" à la racine de la liseuse et vous entrez les livres dedans.

Pour être plus précise, vous enregistrez un livre en format généralement "Epub" sur votre pc et lorsque vous branchez votre liseuse, ils vous demandent d'ouvrir les fichiers, ce que vous faites.
Et c'est là qu'il faut ouvrir un nouveau dossier "Ebooks".
Vous faites glisser votre livre du pc au dossier "Ebooks" et lorsque vous débrancherez votre liseuse, elle se synchronisera et ce sera bon ! Pour les prochains livres, vous les mettrez tous dans ce dossier, par la suite.
alandybob
alandybob
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Nice baie des anges

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par pitchoune Jeu 14 Aoû - 4:24

oui le kindle à 29€ n'etait pas retroeclairé.
par contre le hd fire si.
mais c'est plus une tablette, elle a de mauvais commentaire pour la lecture en exterieure.

j'attends une promo sur la paperwhite, qui a souvent -30€

ils envoient parfois un mail avec à -10% pour l'achat d'une kindle, mais jamais reçu. j'ai demandé au service client, apparemment c'et aléatoire ...

je ne connaissais pas les pb de la kobo je dirais à mon mari de faire attention
pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par clelise Jeu 14 Aoû - 5:45

Merci pour vos avis, je vais attendre d'éventuelles promos
clelise
clelise
Habitué

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par thornesfan Dim 17 Aoû - 1:16

Ça y est pitchpins, la paperwhite est en reconditionnée. Si c'est comme mon kindle, ce sera un neuf
http://www.amazon.fr/Paperwhite-reconditionné-résolution-génération-précédente/dp/B00AG4KMYY/ref=br_lf_m_1000807943_1_1_ttl?ie=UTF8&s=fiona-hardware&pf_rd_p=500465847&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000807943&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0GQDA6NYC1MT52KDHJWW
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par pitchoune Dim 17 Aoû - 6:44

super !!!! merci beaucoup

apparemment il s'agit de l'ancienne génération mais ça me va très bien !!
pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par thornesfan Dim 17 Aoû - 7:24

Oops mon correcteur d'orthographe avait changé ton pseudo, dsl pitchoune
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par pitchoune Lun 18 Aoû - 18:13

pas de soucis thonesfan  Very Happy 

bon alors j'ai commandé 3 liseuses et 3 pochettes !
pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par clelise Jeu 21 Aoû - 2:37

je viens d acheter la kobo glo à la fnac, elle était à 99 € au lieu de 119 €
clelise
clelise
Habitué

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€ Empty Re: Offre Adhérent Fnac : Liseuse numérique Kobo Touch à moitié prix : 39.9€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum