LES PROMOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Roboform everywhere gratuit
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyDim 31 Jan - 23:55 par jvachez

» 250 cartes de visite gratuites frais d'envoi gratuits
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyVen 15 Mai - 9:27 par Obelou

» Abonnements presse FAE-15 euros de réduction
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyMer 26 Nov - 6:02 par Bipbip

» Leader Price
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyMar 14 Oct - 7:44 par Minautore31

» Cuisine déco, rien que pour le plaisir des yeux !
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyJeu 18 Sep - 16:46 par pitchoune

» MOELLEUX DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyMar 16 Sep - 0:45 par Lion

» Petits palmiers au fromage à la crème type Boursin, philadelphia....
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyDim 14 Sep - 22:44 par Obelou

» Gâteau au yaourt aux pommes
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyDim 14 Sep - 7:27 par Obelou

» Dernier album de U2 gratuit sur itunes
Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) EmptyJeu 11 Sep - 20:40 par Lion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

3 participants

Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par thornesfan Mar 8 Avr - 23:20

Bonjour

J'ai reçu le mail suivant de ATMB http://www.atmb.com/ dont j'ai le badge de télépéage que j'ai eu gratuitement l'année dernière :

Parrainage:

Vos filleuls (2 maximum) indiquent le code CPA2014 ainsi que vos nom, prénom et n° d’abonné lors de leur souscription sur www.atmb.com ou en Espace Accueil Clients, à Cluses ou Nangy.

Le badge leur est envoyé directement** et ils bénéficient d’un an d’abonnement liber-t Evasion gratuit (formule liber-t Evasion mensuelle avec la facture électronique

* Offre valable jusqu’au 31 mai 2014. Tout abonné peut parrainer jusqu’à 2 personnes et reçoit, pour chaque filleul souscrivant, un avoir de 10€ TTC à valoir sur sa facture de télépéage, utilisable pendant 12 mois à compter du mois de souscription de son filleul.
** Frais d’envoi postaux de 3€.

Les détails de l'offre : http://www.telepeage-atmb.com/img/parrainage_EVASION_printemps%202014_vf.pdf?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=08%2F04%2F2014+Parrainage-ete-2014

N'hésitez pas si vous avez besoin d'un parrain Wink
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par ghp Mer 9 Avr - 4:00

Je veux bien. J'avais loupé l'offre, et après il fallait un minimum de consommation mensuelle.
ghp
ghp
Habitué

Messages : 262
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par thornesfan Mer 9 Avr - 6:23

ghp a écrit:Je veux bien. J'avais loupé l'offre, et après il fallait un minimum de consommation mensuelle.

mp envoyé Smile
Merci !
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par pitchoune Mer 9 Avr - 18:05

1 an d'abonnement gratuit, et après c'est payant ?

pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par thornesfan Mer 9 Avr - 19:37

Oui tu paies les mois où tu l'utilises. Je crois que c'est 1,60 euros avec facture électronique.
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par pitchoune Mer 9 Avr - 20:09

ok merci.

je pense que c'est plus intéressant de prendre ALIS.

moi perso je l'ai pris quand il était complètement gratuit. maintenant il faut juste payé l 1ere année et après il est gratuit. (de mémoire).
pitchoune
pitchoune
Habitué

Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Charancieu, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par thornesfan Mer 9 Avr - 20:16

oui tout dépend en fait de ton utilisation. Alis c'est 20 euros. Il faudrait que je fasse plus de 12 mois payants chez ATMB pour le rentabiliser ce qui est loin d'être mon cas... Je prends l'autoroute 2 ou 3 fois (mois) par an avec ma voiture... Pour le reste on prend celle de mon mari.
Après, rien n'empêche de cumuler ou de changer après l'année gratuite. Je crois que ATMB est sans engagement.
C'est un peu comme la téléphonie mobile, tu dois pouvoir optimiser les offres en changeant de temps en temps.
thornesfan
thornesfan
Débutant

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par ghp Ven 11 Avr - 2:22

Salut
Mon inscription a foiré et je ne peux pas l'achever.
J'ai envoyé un mél sur le site. A suivre...
ghp
ghp
Habitué

Messages : 262
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp) Empty Re: Abonnement et badge télépéage gratuit (3€ fdp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum