LES PROMOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Roboform everywhere gratuit
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyDim 31 Jan - 23:55 par jvachez

» 250 cartes de visite gratuites frais d'envoi gratuits
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyVen 15 Mai - 9:27 par Obelou

» Abonnements presse FAE-15 euros de réduction
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyMer 26 Nov - 6:02 par Bipbip

» Leader Price
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyMar 14 Oct - 7:44 par Minautore31

» Cuisine déco, rien que pour le plaisir des yeux !
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyJeu 18 Sep - 16:46 par pitchoune

» MOELLEUX DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyMar 16 Sep - 0:45 par Lion

» Petits palmiers au fromage à la crème type Boursin, philadelphia....
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyDim 14 Sep - 22:44 par Obelou

» Gâteau au yaourt aux pommes
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyDim 14 Sep - 7:27 par Obelou

» Dernier album de U2 gratuit sur itunes
abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! EmptyJeu 11 Sep - 20:40 par Lion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

5 participants

Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Trinidad Ven 14 Mar - 19:39

réductions sur trois de ses forfaits IDOL sans engagement :

-Appels & SMS/MMS illimités, de l’Internet mobile 3 Go en débit H+ (puis 4G au printemps 2014) à 14,99 €/mois sans engagement, au lieu de 19,99 €/mois.

- un forfait orienté data avec 1 Go (au lieu de 100 Mo) en 3G+, des appels & SMS/MMS illimités à 9,99 €/mois, sans engagement .  cheers 

- un forfait à 9,99 €/mois orienté data (le même que ci-dessus) avec un mobile Acer Liquid Z3 à 0 euro à la souscription avec une option de mobile à 4 €/mois pendant 24 mois.

Disponible du 13 au 21 mars 2014.
Toutes ces offres sont valables durant toute la durée de l’abonnement du client
Virgin s'appuie sur les réseaux SFR et Orange

Si vous êtes DEJA client, contactez Virgin par mail ou téléphone et vous devriez facilement pouvoir obtenir le forfait de votre choix (en passant par le service fidélisation), testé et approuvé!
Trinidad
Trinidad
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Minautore31 Sam 15 Mar - 0:00

Est-ce que tu sais si on peut bloquer le data pour ne pas dépasser 1 Go ?

Je cherche un forfait pour mon beau fils avec possibilité de limiter juste internet pour ne pas faire du hors forfait.
Minautore31
Minautore31
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par nancy Sam 15 Mar - 1:50

en général chez eux c'est débit reduit au dela

en tous les cas c est ca pour mes enfants qui ont le forfait

4h + sms/mms illimités + 3go illimités (débit réduit au dela)
nancy
nancy
Habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Trinidad Sam 15 Mar - 5:15

je confirme : débit réduit au-delà, on me l'a reprécisé ce matin.
Trinidad
Trinidad
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Minautore31 Sam 15 Mar - 9:40

Donc, vous confirmez qu'il n'y a pas de facturation de hors forfait en prenant cette offre ?
Minautore31
Minautore31
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Obelou Sam 15 Mar - 10:22

j'ai téléchargé le contrat, je regarde ça plus tard et je te confirme ça ensuite
Obelou
Obelou
Passionnè

Messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : Au Fight Club

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par zorro3210 Sam 15 Mar - 14:52

Si vous regarder video et musique je ne prendrais pas le forfait à 10 euros (seult 3G+) mais plutôt à 15 (H+/4G) il faut penser demain pour un "forfait à vie"
zorro3210
zorro3210
Débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par nancy Sam 15 Mar - 19:27

si vous êtes clients déjà Virgin , possibilité (en tous les cas pour ceux qui ne sont pas engagé) de passer directement par eux plutôt que par showroom. je viens de le faire sans soucis (enfin la 1ere personne m a un peu soulé pour que je prenne un forfait avec portable avec engagement, puis elle m a passé à une personne du service fidélisation et là ça s est fait sans problème)
nancy
nancy
Habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par nancy Sam 15 Mar - 22:35

J avais pas lu le dernier paragraphe lol, donc deja dit, on va dire que je confirme Wink
nancy
nancy
Habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Obelou Sam 15 Mar - 22:44

le contrat est trop long à lire, j'ai une migraine terrible ce matin !
voici en tous cas ce qui est précisé sur la fiche de vente :
1 Go/mois de navigation Internet depuis la France métropolitaine en 3G+ (débit théorique de la norme en réception selon couverture) hors services payants
- Réduction du débit au-delà.
- Usage VOIP et modem inclus, newsgroup, peer to peer et spams interdits.
Obelou
Obelou
Passionnè

Messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : Au Fight Club

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Trinidad Dim 16 Mar - 1:35

zorro3210 a écrit:Si vous regarder video et musique je ne prendrais pas le forfait à 10 euros (seult 3G+) mais plutôt à 15 (H+/4G) il faut penser demain pour un "forfait à vie"

Zorro, je trouve ta réflexion pertinente bien qu'actuellement je regarde rarement de video sauf en wifi et puis aussi choisir de payer + tout de suite pour PEUT-ETRE en profiter plus tard, bof! Car qui nous dit qu'un autre opérateur ne proposera pas un forfait équivalent ou encore meilleur dans les mois à venir?

Ceci étant dit (écrit plutôt), j'ai jusqu'au 1er avril un forfait à 9.99 chez virgin, avec 3h de comm et 1Go a priori en 3G et pourtant mon téléphone affiche H+.
Est-ce que cela signifie que j'ai AU MINIMUM de la 3G et parfois (le plus souvent en fait) de la H+?

Si c'est le cas, cela probablement identique avec la nouvelle version à 9.99 (comm illimitées et 1 Go),
quel est ton avis?
Trinidad
Trinidad
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par zorro3210 Dim 16 Mar - 18:36

Trinidad a écrit:
zorro3210 a écrit:Si vous regarder video et musique je ne prendrais pas le forfait à 10 euros (seult 3G+) mais plutôt à 15 (H+/4G) il faut penser demain pour un "forfait à vie"

Zorro, je trouve ta réflexion pertinente bien qu'actuellement je regarde rarement de video sauf en wifi et puis aussi choisir de payer + tout de suite pour PEUT-ETRE en profiter plus tard, bof! Car qui nous dit qu'un autre opérateur ne proposera pas un forfait équivalent ou encore meilleur dans les mois à venir?

Ceci étant dit (écrit plutôt), j'ai jusqu'au 1er avril un forfait à 9.99 chez virgin, avec 3h de comm et 1Go a priori en 3G et pourtant mon téléphone affiche H+.
Est-ce que cela signifie que j'ai AU MINIMUM de la 3G et parfois (le plus souvent en fait) de la H+?

Si c'est le cas, cela probablement identique avec la nouvelle version à 9.99 (comm illimitées et 1 Go),
quel est ton avis?

Biensur que demain qqn peut venir avec mieux.
Je dis que si aujourd'hui vous regardez de la video même quelques fois j'irais vers le 15 euros (c'est perso).

Mais si avec un forfait soit disant non H+ tu as auj de la H+ sur ton mobile, cela veut dire peut être que techniquement il ne bride pas et donc effectivement pas besoin de payer plus.

Personnellement je suis prêt à payer un peu plus cher. Je regarde d'où je viens en terme de forfait il y a 2/3 ans et donc je ne veux pas aller vers l'optimisation maximale et même si je paie 15 euros (il y a 2/3 ans on avait 1h de comm avec cela) cela me va.

zorro3210
zorro3210
Débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Minautore31 Mer 19 Mar - 9:09

J'ai passé tous les forfaits de la famille chez Virgin.
Y'a plus qu'à attendre la portabilité.
Minautore31
Minautore31
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Trinidad Ven 21 Mar - 2:11

merci Zorro pour ton avis,
c'est certain qu'on fait tous de bonnes économies par rapport à ces dernières années (merci Free!).
Trinidad
Trinidad
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier ! Empty Re: abonnements Virgin Mobile sur Showroomprivé : à étudier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum