LES PROMOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Roboform everywhere gratuit
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyDim 31 Jan - 23:55 par jvachez

» 250 cartes de visite gratuites frais d'envoi gratuits
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyVen 15 Mai - 9:27 par Obelou

» Abonnements presse FAE-15 euros de réduction
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyMer 26 Nov - 6:02 par Bipbip

» Leader Price
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyMar 14 Oct - 7:44 par Minautore31

» Cuisine déco, rien que pour le plaisir des yeux !
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyJeu 18 Sep - 16:46 par pitchoune

» MOELLEUX DE COURGETTES AU FROMAGE FRAIS
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyMar 16 Sep - 0:45 par Lion

» Petits palmiers au fromage à la crème type Boursin, philadelphia....
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyDim 14 Sep - 22:44 par Obelou

» Gâteau au yaourt aux pommes
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyDim 14 Sep - 7:27 par Obelou

» Dernier album de U2 gratuit sur itunes
15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse EmptyJeu 11 Sep - 20:40 par Lion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse

2 participants

Aller en bas

15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse Empty 15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse

Message par Obelou Dim 23 Mar - 22:45

le code CODEREDUC14 donne 15 % de réduction sur viapresse, y compris sur les ventes flash actuelles qui se terminent ce soir
http://www.viapresse.com/
Obelou
Obelou
Passionnè

Messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : Au Fight Club

Revenir en haut Aller en bas

15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse Empty Re: 15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse

Message par Trinidad Lun 24 Mar - 8:05

chouette, merci!
Trinidad
Trinidad
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse Empty Re: 15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse

Message par Trinidad Ven 28 Mar - 19:22

argh, je viens de découvrir que les abonnements que j'ai pris sont en fait des abo NUMERIQUES !!!!
méfiance donc car je ne m'en suis pas aperçue lorsque j'ai payé...
Trinidad
Trinidad
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse Empty Re: 15 % supplémentaire sur les ventes flash viapresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum